Le jury des RIA Globes a remis aujourd’hui les trophées de l’édition 2020 du concours lors de la présentation du Plan de relance export pour la filière agroalimentaire.

Sturgeon est le lauréat de la catégorie Industries agroalimentaires. Il bénéficiera d’une séquence d’accompagnement complète, d’une valeur de 10 000 €, par la Team France Export.
Sturgeon s’unit avec trois PME pour l’Asie

L’Alliance 7 est la gagnante de la catégorie Organisations collectives. Elle bénéficiera d’une séquence de communication dans RIA d’une valeur de 10 000 €.
L’Alliance 7 accompagne dix PME au Moyen-Orient

Mé-Mé Snacking a reçu un coup de cœur du jury.
Mé-Mé s’invite à la Fashion Week

Le jury était composé de Jean-Marc Callois (délégué ministériel aux entreprises agroalimentaires), Isabelle Janelle (Sial Network), Michel Nalet (Ania), Mélanie Pressans (La Coopération Agricole), Vanessa Quéré (Ania), Pascale Thieffry (Business France) et Laurent Bénard (RIA).

Voir le dossier complet consacré aux RIA Globes 2020 avec également les exemples d’Agrial, Néo, Albert Ménès, Le Chanvre des Alpes, Andrésy Confitures, Petit’Grandeur, MLC, Abies Lagrimus, Yumgo, Pâtisseries des Flandres, Boutique de France, François Doucet, Antésite, Demain la Terre et la Fict.

Export : 18 initiatives sélectionnées aux RIA Globes