GreenFlex, société de conseil et solutions énergétiques, environnementales et sociétales, annonce la nomination de Philippe Droin au poste de directeur conseil agriculture, pêche et alimentations durables. Il est en charge de proposer des solutions innovantes pour l’ensemble des acteurs de l’industrie alimentaire, avec l’aide de l’équipe Agro du pôle conseil et de tous les services de Greenflex.

Basé à Paris, en France, Philippe Droin reporte à Stéphanie Demay, directrice conseil associée en charge du pôle conseil chez GreenFlex. Âgé de 45 ans, Philippe Droin est diplômé d’AgroSup Dijon et titulaire d’un master en management de la RSE.

Il a occupé pendant plus de quatorze ans, à des degrés de responsabilité divers, plusieurs postes dans différentes organisations professionnelles de l’agroalimentaire, notamment au Syndicat national du commerce extérieur (SNCE), à l’association des entreprises d’aliments élaborés (Adepale) et à la Confédération des industries de transformation des produits de la pêche maritime et de l’aquaculture (CITPPM).