Michel Giannuzzi, président directeur général du groupe Verallia - un des leaders européens dans le domaine de la fabrication d’emballages en verre pour les secteurs des boissons et des produits alimentaires - a été élu vice-président de la FEVE, Fédération Européenne du Verre d’Emballage, lors de l’Assemblée générale de la FEVE à Rotterdam le 14 juin.

« J’ai hâte de mettre mon expérience au service de cette industrie et de son héritage culturel incomparable en Europe. Son futur est prometteur. Le verre continue d’être le matériau d’emballage de référence pour de nombreux produits en dépit de la compétition. » explique Michel Giannuzzi.

Âgé de 53 ans Michel Giannuzzi a exercé de 2007 à 2017 les fonctions de Président du Directoire de Tarkett, leader mondial des solutions innovantes de revêtements de sol et de surfaces sportives. Au cours de son mandat, il a poursuivi une stratégie de croissance rentable et durable, permettant l’introduction en bourse de Tarkett en 2013.

Auparavant, Michel Giannuzzi a occupé plusieurs postes éminents au sein du groupe Michelin et du groupe Valeo. Il est diplômé de l’École Polytechnique et de la Harvard Business School.