Frédéric Duverger est nommé directeur général des Ateliers Culinaires d’Euralis. Diplômé de l’École Polytechnique et de l’École des mines de Paris, il a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le secteur agroalimentaire.

Il a débuté chez Danone, en 1988, en tant que chef de produits Badoit. Après avoir occupé différents postes dans le marketing pour Évian et Panzani, il a été responsable d’ateliers en usine pendant deux ans.

En 1996, il rejoint la Chine et devient directeur marketing bière. En 1998, il prend la direction générale de l’activité bière, toujours en Chine. Puis, en 2000, il devient directeur général de l’Uruguayen Salus (groupe Danone). Deux ans plus tard, il passe des eaux minérales aux biscuits, en Argentine cette fois, et se voit confier la direction générale de l’activité. Après un passage en Europe centrale où il dirige les activités biscuit du groupe pour cette zone (2004-2005), il retourne en Chine en 2006 pour redresser la filiale boissons. En 2009, il est nommé directeur général de Blédina puis prend la direction générale de NutriXo en 2012.