Charles de Kervenoaël a été nommé Président de St Hubert après avoir rejoint le groupe en mai 2019 comme directeur général. Il remplace Patrick Cahuzac qui a fait valoir ses droits à la retraite et devient membre du conseil de surveillance tout en restant actionnaire.

Charles de Kervenoaël, 53 ans, dispose d’un parcours professionnel de 30 années dans la grande consommation dont près de 15 chez Danone Produits en France comme à l’international. Il a également travaillé dans des grands groupes internationaux comme Scotts, Stanley Black & Decker et Dorel Industries.

Chez St Hubert, Charles de Kervenoaël contribuera à diriger, protéger et développer le chiffre d’affaires du groupe, renforcer sa position en France et en Italie tout en accélérant l’expansion de la marque à l’international. Il s’agira d’orchestrer à la fois le lancement de la marque en Chine, la mise en œuvre et les acquisitions au sein d’autres pays européens et le développement des ventes à travers de nouveaux canaux (digital, spécialisé Bio, BtoB…).