Nespresso a signé un contrat avec la Confiserie du Roy René dont 1,2 million d'étuis de Carissou, un petit carré de pâte à calisson créé pour l'occasion, accompagneront les capsules de café durant une opération promotionnelle mondiale.
Contenu réservé aux abonnés RIA

Pour y accéder : 3 possibilités !

100%

Vous avez parcouru 100% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de La RIA pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre